Week-end des 10 et 11 novembre 2007

Comme chaque lundi, à l’heure de l’apéro, voici le petit résumé de ce week-end.

Les toutptiloups d’Eric ont malheureusement connu la défaite ce samedi matin face à une équipe beaucoup plus expérimentée. Ils n’ont pas démérité et continuent leur apprentissage.

Les ptitloups de Jacques ont, à nouveau, remporté une plantureuse victoire. Ils ont mené les débats d’un bout à l’autre de la rencontre et se sont imposés facilement 3 – 20. Bravo au groupe et au coach.

Les ptiloups de Jean-Yves ont malheureusement subi une courte défaite 8 – 7, face à un adversaire de qualité. Courage à tous et le succès sera au rendez-vous.

Les préminimes se sont eux aussi imposés samedi matin. Si la première période fût partagée, nos gamins ont imposé leur football en seconde et ont remporté une belle victoire 5 – 2. Bravo à tous.

Les minimes ont malheureusement subi la loi de leurs adversaires du jour. Les vingt premières minutes furent de toute bonne qualité et nos gamins auraient même mérité de mener au score suite à un coup franc de Boris. Malheureusement, par la suite ce sont les visiteurs qui imposèrent leur jeu et remportèrent la victoire 0 – 8. Courage aux gamins et au staff.

Les cadets étaient au repos suite au forfait de Familleureux.

Les scolaires recevaient samedi après-midi les solides leaders de la série invaincus depuis le début du championnat. Bien que réduits à dix suite à l’exclusion très sévère de notre gardien à la trentième, ils ont livré, de l’avis général, un match d’anthologie face à leurs adversaires et les ont fait douter un maximum. Malgré la défaite, félicitations au groupe et à leur coach pour la volonté et l’engagement dont ils ont fait preuve. Razz

Les réserves sont revenus victorieux de leur déplacement à Familleureux. Ils ont ouvert le score dès la première minute par Benjamin Kesse à la réception d’un centre de Brice. Sur un contre, Familleureux a réussi à égaliser mais quelques minutes plus tard, Pierre-Alain redonnait l’avance à nos couleurs. Nos joueurs dominaient le match mais Familleureux restait dangereux sur des contres et sur l’un d’eux ils parvinrent à recoller au score. La seconde période fût toute à l’avantage de nos joueurs qui fixèrent le score fianl à 5 -2 (buts de Pierre-Alain, Nounours et un superbe coup franc de Philippe).

Dimanche après-midi, difficile déplacement des premières à l’Espérance. Nos joueurs furent pris à froid dès la première minute sur corner. Dix minutes plus tard, une situation confuse permit à l’adversaire de doubler son avance. Les Benous éprouvaient bien des difficultés à rentrer dans le match, perdant nombre de duels et ne parvenant pas à imposer leur jeu. Peu avant la pause, sur une contre-attaque, l’Espérance aggrava la marque. La seconde période vit un Buvrinnes monopoliser le ballon mais sans ce montrer vraiment dangereux. C’est au contraire, à nouveau l’adversaire qui sur une nouvelle contre-attaque donna au score son allure définitive. Off-day total du groupe qui n’est pas parvenu à reproduire ses prestations des semaines passées. .