C’est sous un beau soleil que se déroulait le match opposant Buvrinnes à Ecaussinnes.  Malheureusement, certains arbres faisaient de l’ombre sur le terrain…

Après un premier quart d’heure où le jeu se déroulait essentiellement au centre du terrain, Buvrinnes prenait le match en main est sur une belle combinaison, Benjamin Kesse ouvrait le score d’une belle reprise dans la lucarne (1-0 à la 20ème minute).  Les Benous insistaient mais se laissaient endormir par le faux rythme des Ecaussinnois qui se faisaient prendre au piège du hors-jeu assez souvent.
A la quarantième minute, sur une de leurs rares attaques de la première mi-temps, les visteurs recollaient au score.

Benjamin Kesse inscrivait un deuxième but à la 55ème minute sur une contre-attaque rapide.

Buvrinnes perdait peu à peu la maîtrise du jeu et les occasions se succédaient pour Ecaussinnes mais soit le gardien soit un défenseur empêchait le ballon de passer la ligne. 
Il restait deux minutes à jouer quand l’arbitre donnait un coup-franc à Ecaussinnes pour une faute sur un joueur Buvrinnois…  Ce coup-franc se terminait en corner.  Le corner était renvoyé à l’expéditeur qui avait tout le temps de centrer vers un de ses partenaires qui marquait d’une tête lobée. 
Le ballon était à peine remis en jeu que sur un service en profondeur, un attaquant écaussinnois partait marquer le 3ème but synonyme de défaite pour Buvrinnes (2-3).

Buvrinnes a bien maîtrisé le jeu durant 65 à 70 minutes.
Il faudra donc encore travailler tant et plus aux entrainements pour enfin aller cueillir cette première victoire.

Autre remarque : l’arbitre a toujours raison; quand on est sur le terrain ou sur le banc, il faut se taire car le patron c’est l’homme en noir.

Courage, les premiers points ne vont plus tarder.