A cause des blessures et maladies mais aussi au passage à l’heure d’été (perdre 1 heure de sommeil empêche certain joueur et parent de se rendre au match), onze joueurs se présentent à Seneffe pour disputer leur 18e match de la saison.
Le match se déroule sur un terrain à la limite de la pratiquabilité (des ornières assez profondes et 2 mares d’eau assez importantes sont présentes, l’une près du point de corner et l’autre le long de la ligne de touche). Nos joueurs dominent les débats mais sans concrétiser.
La pause est atteinte sur un score vierge. En 2e mi-temps, l’AJS domine toujours le jeu et pense avoir ouvert le score sur un coup-franc que le gardien adverse arrête derrière sa ligne de but mais l’arbitre, qui a aussi fait un bon match, n’accorde pas le but.
Ce n’est que partie remise car quelques minutes plus tard, le goal tant attendu arrive et libère nos joueurs qui scorent encore à 3 reprises.
Résultat final 0 – 4 pour les Benous
Equipe alignée: Duez David – Farese Martin – Harvengt Antoine – Boulos Christophe – Maton Raphaël – Echterbille François – Bouckaert Quentin – Demaret Nicolas – Lachapelle Tristan – Pilette Loïc – Burgeon Simon