Il faisait beau ce dimanche matin pour la reprise des matchs.

Et dans le cadre de la Young Cup, les minimes de l’AJS rencontraient l’équipe de Morlanwelz.

Tout démarrait très bien puisqu’après deux minutes, Martin était à la réception d’un centre de Mathias (qui avait très bien débordé) et ouvrait la marque.

La joie était de courte durée car sur un corner, un joueur de Morlanwelz libre de tout marquage, égalisait dès la 5ème minute.

Le ballon allait d’un camp à l’autre sans vraiment inquiéter les gardiens.  Sur un ballon mal négocié dans notre rectangle, un attaquant adverse tirait au but.  Guillaume essayait de suppléer son gardien mais ne pouvait que dévier le ballon dans ses filets.  Morlanwelz prenait donc l’avance.  

Quelques minutes avant la mi-temps, sur un ballon repoussé, Tristan expédiait une volée des 30 mètres en pleine lucarne.  Le score au repos était de 2 buts partout.

Buvrinnes espérait profiter de la descente en deuxième mi-temps et avait quelques occasion mais un excès de précipitation et un manque de précision empêchaient nos joueurs de marquer.

Mieux, Morlanwelz, sur contre-attaque, inscrivait un troisième but.  Buvrinnes insistait et avait une énorme occasion de maquer.  Malheureusement pour les Benous, le gardien adverse s’interposait bien.  Et sur la contre-attaque, (et une mauvaise rentrée en touche non sifflée), un attaquant de Morlanwelz ponctuait son solo dans notre défense d’un but.

Les Benous ne baissaient pas les bras et poussaient tant et plus en se méfiant des contre-attaques mais cela ne suffisait pas pour réduire la marque.  Score final : 2-4.

Conclusions : beau petit match de football entre deux équipes de même force.  Le réalisme a manqué aux Buvrinnois.  Merci aux trois préminimes qui ont complété le noyau.

 

Equipe : Florent Leclercq, Antoine Harvengt, Guillaume Parent, Antoine Colin, Stefano Pini, Christophe Boulos, Tristan Lachapelle, Mathias Virgili, Martin Troncon, Aurélien Hamaide, Natan Cochez, Ugo Di Bartolomeo, Florent VanLierde.