Pour rencontrer Carnières, les consignes étaient claires : presser les adversaires dès le début du match. Et malgré la montée et le vent, les minimes appliquèret les consignes et plaquaient Carnières contre son but.
Le jeu était simple et précis et après un but annulé pour hors-jeu (discutable…), Martin mettait fin à une mêlée dans le rectangle en tirant dans le plafond (19ème).
Juste après ce premier but, Mathias était séché dans le rectangle; Antoine C. tirait le penalty mais la latte repoussait le ballon. Ce n’était que partie remise puisqu’à la 24ème, sur une belle passe d’Aurélien, Antoine inscrivait le deuxième but.
Score à la mi-temps : 2-0.
A la reprise, Buvrinnes insistait et sur une subtile et intelligente remise en touche de Christophe, Tristan inscrivait un troisième but via le poteau.
A la 38ème minute, Natan était arrêté fautivement dans le rectangle et Tristan s’y reprenait à 2 fois pour inscrie le numéro 4.
A la 40ème, Dorian lançait Aurélien qui d’un très beau tir faisait 5-0.
Le match se terminait avec de beaux mouvements des Benous et Florent empêchait Carnières de sauver l’honneur en réalisant un superbe arrêt (son seul du match).
Malgré le physique plus imposant des Carniérois, Buvrinnes s’est imposé en jouant en équipe, et en faisant voyager la balle. En continuant de la sorte, et en n’oubliant pas de corriger les quelques erreurs restantes, un bel avenir est promis à cette équipe.
Un grand bravo à toute l’équipe. Tous les secteurs ont joué leur rôle et ont eu leur importance.
Bravo et merci à Carnières (l’équipe et le staff) et merci aussi à Jacques qui a officié comme arbitre.