Ce dimanche, les Cadets se déplaçaient à Arquennes pour le compte de la 5e journée de championnat. Actuellement, le bilan est de 2 défaites et 2 victoires. C’est l’occasion de faire pencher la balance du bon côté.
Et, en effet, au terme des 70 min, la victoire est là.
Nos joueurs débutent le match à toute vitesse et dès la 3e min ouvrent le score. Ils développent un jeu plaisant et dominent la rencontre malgré la montée. Mais, à la 14e min, sur une erreur de notre équipe, Arquennes rétablit l’égalité. Ce fait de jeu ne perturbe pas nos joueurs qui continuent de poser leur jeu. Ils prennent l’avance au marquoir à la 30e min et rentrent au vestiaire en menant au score.
A la reprise, les Bennous perdent pendant quelques minutes le fil du jeu et leurs adversaires en profitent pour mettre le nez à la fenêtre. Mais nos joueurs, malgré la fatigue (ils ne sont que 11 et donc pas de changements possibles) se reprennent et alourdissent le score à la 20e min. Un penalty, justement accordé par l’arbitre (qui a également fait une bonne prestation) à la 29e min donne au score son allure définitive 1 – 4.
Belle victoire de nos joueurs.
Equipe:
Wayne – Martin – Quentin – Pol Henry – Jason – François – Nicolas – Nathan – Maxime – Florent – Simon B. –