Ce dimanche, les cadets qui restent sur 2 défaites consécutives (l’une en championnat, l’autre en Young Cup) se devaient de revenir, de leur déplacement à Bracquegnies, avec un résultat positif.
Le match débute sous les ordres de notre dévoué Président qui remplace (avec ses belles chaussures) au pied levé l’arbitre officiel qui brille par son absence.
Nos joueurs commencent le match avec un handicap de un but car, sur la mise en jeu, Bracquegnies ouvre le score. Nos joueurs réagissent mais il était écrit que le ballon ne roulerait pas pour eux ce dimanche: contres favorables à l’équipe adverse, sauvetage sur la ligne de but, tirs sur le poteau et puis à la 9e min, le score passe à 2 – 0 en faveur de Bracquegnies. Le jeu se poursuit de manière équilibrée jusqu’à la pause.
En 2e mi-temps, c’est une avalanche de buts qui tombe dans nos filets (filets gardés par un joueur de champ car le gardien habituel était absent) malgré quelques belles phases de jeu. Un but sur penalty permet à notre honneur d’être sauf.