Après près de 3 mois sans match, les minimes rencontraient Arquennes ce dimanche.
La partie débutait très mal puisqu’après 20 secondes, Arquennes menait 0-1.
Buvrinnes sommeillait mais après 10 minutes, (et quelques ratés), Tristan égalisait.  Quelques minutes plus tard, il donnait l’avance aux Benous.
Florent, notre gardien, réalisait le match parfait, mais ne pouvait rien sur le deuxième but d’Arquennes à la 20ème.  Mieux, il devait à nouveau s’incliner à la 24ème.  Heureusement, Aurélien, en bon capitaine, ramenait l’égalité juste avant la mi-temps.
A la mi-temps, les choses étaient remises en place et le jeu était meilleur en seconde mi-temps.  Florent, sans doute l’homme du match, réalisait un superbe arrêt.  Et sur la contre-attaque, Tristan y allait d’un superbe envoi de la limite du rectangle dans le plafond.  Quelques minutes plus tard, il faisait 5-3.  Et à la 50ème, il fixait la marque à 6-3.

Un match de reprise plus que moyen dont on ne retiendra que le résultat et qui obligera le groupe à se remotiver avant les prochaines échéances.

A souligner un EXCELLENT arbitrage de la part d’un jeune homme de 16 ans.  Il s’agit sans doute là d’une promesse pour notre arbitrage.
Bon carnaval à tous.