Ce dimanche, 14 joueurs + le staff et quelques parents ont fait le déplacement au Stade-Vélodrome pour y rencontrer, non pas l’équipe de l’OM mais celle de Gilly (l’environnement est quelque peu différent).
Le match débute par une période d’observation de la part des 2 équipes. Puis, petit à petit, nos joueurs ont pris la direction du match et ont marqué à 3 reprises aux 25, 28 et 32e min.
L’équipe pense alors rentrer aux vestiaires avec cet avantage. Mais l’arbitre, au demeurant très, très mauvais, en décide autrement en accordant à l’équipe de Gilly un but entaché d’une énorme faute sur le gardien (le ballon lui est arraché des mains par un joueur adverse). Score à la mi-temps: 1 – 3.
La 2e mi-temps commence avec une très nette domination de nos joueurs qui gaspillent occasion sur occasion. Ces ratés ne leur permettent pas de se mettre à l’abri d’un retour de l’équipe adverse. Un penalty résultant d’une Xième erreur de l’arbitre permet à Gilly de revenir au score: 2 – 3.
Quelques cartes jaunes sont également distribuées dans un match très correct.
A quelques minutes de la fin du match, Gilly bénéficie d’un nouveau penalty totalement justifié. Un joueur de l’AJS arrête le ballon sur la ligne de la main. Le gardien benou stoppe le tir et nos joueurs gagnent donc ce match sur le score de 2 à 3.
A retenir:
+ victoire
+ volonté
+ belles phases de jeu par période
– occasions ratées
– archi mauvais arbitrage