Belle victoire de nos benous pour ce deuxième match de championnat.

 

Le match était bien parti puisque Buvrinnes dominait la rencontre. Mais sur la première attaque d’Estinnes, le libéro déborde sur le flanc gauche et d’un tir puissant, trompe le gardien buvrinnois. (0-1)

 

La domination dans l’entre-jeu finit par payer à la 12′ minute de jeu. Sur un tir de Scif à l’entrée du rectangle, Buvrinnes rétablit l’égalité (1-1). Score au repos.

 

La seconde mi-temps voit les benous repartir de plus belle. La combativité et la volonté de jouer au football sont récompensées après environ 10 minutes par un beau débordement de Clément qui centre sur Alexi. Une petit déviation du ballon par l’attaquant benou permet de tromper le gardien estinnois. (2-1).

 

Le jeu reste ensuite équilibré dans le milieu de terrain et à 3 minutes de la fin, Alexi, parti tout seul vers le but estinnois, se fait « faucher par l’arrière ». S’en suit un coup franc très bien tiré par Scif qui atterrit dans le plafond du but. (3-1).

 

La victoire était donc acquise mais l’essentiel, encore une fois, c’est qu’on a vu de belles phases de jeu et une très bonne implication au niveau engagement de tous les joueurs. Comme à Snef, Buvrinnes était mené et nous sommes revenu au score pour l’emporter.

 

Félicitation à tous.