Pour notre second match de young cup, il n’y a pas eu de miracle face à cette très belle équipe d’Houdeng. Les visiteurs étaient venus avec leur U10 mélangés avec des U9 et la qualité de leur jeu ne nous a pas permis de rivaliser durant le match. On aurait pu penser qu’un terrain très gras les auraient désavantagé mais cela n’a pas été le cas.

 

Malgré une bonne défense de Buvrinnes pendant les 10 premières minutes, c’est sur un tir magistral de près de 20 mètres en pleine lucarne qu’Houdeng ouvre le score.(0-1). Buvrinnes a du mal à sortir de sa moitié de terrain car les visiteurs sont très techniques et physiques et exercent un pressing constant.. Les benous encaisseront encore 3 buts en première mi-temps (0-4 au repos).

 

En seconde période, Buvrinnes reprend le dessus pendant les 10 premières minutes et réussit à marquer sur un coup franc donné par Scif dans le rectangle adverse et repris par Renaud. (1-4). Le match penche d’ailleurs de plus en plus pour l’équipe locale mais sans concrétisation.

 

Finalement Houdeng marquera le 1-5 et le jeu redeviendra équilibré pour la suite de la rencontre.

On peut voir quelques combinaisons intéressantes de la part des locaux mais Houdeng, plus vif et plus technique, marquera encore 2 buts (1-7).

 

Le point positif c’est que Buvrinnes n’a jamais baissé les bras et a toujours continué à se battre jusqu’à la dernière minute pour tenter de marquer un second but.