Les benous rencontraient Anderlues ce dimanche. Une équipe qui avait le même nombre de points qu’eux mais avec un match de plus.
Le terrain était très lourd et l’équipe de Buvrinnes était complétée par des scolaires.
Les Benous prenaient le jeu à leur compte pendant le premier quart d’heure mais sans obtenir d’occasion franche. Anderlues réagissait et obtenait deux grosses possibilités bien arrêtées par le gardien Buvrinnois. Malheureusement, à la 20ème, sur un contact très léger, l’arbitre accordait un penalty et Anderlues. Et il était bien tiré, ce qui faisait 0-1. Anderlues avait encore une occasion bien sauvée par le portier des Benous. Buvrinnes revenait dans le match et à la 42ème, sur un bel effort de Pierre-Alain, le ballon arrivait dans les pieds de Vincent qui gardait tout son calme pour lober le gardien depuis l’entrée du rectangle. Score à la mi-temps : 1-1.
Buvrinnes revenait sur le terrain avec une envie de gagner et profitant de la descente, acculait Anderlues contre son but. Mais le dernier geste manquait. A la 64ème, Buvrinnes bénéficiait d’un coup-franc à 30 mètres. Antonio le bottait directement et le gardien, peut-être aveuglé par le soleil, boxait à côté du ballon qui finissait au fond du but. Mieux, 2 minutes plus tard, sur un coup-franc, Pierre-Alain faisait 3-1 en nettoyant la lucarne des éventuelles toiles d’araignée.
Anderlues accusait le coup et Buvrinnes faisait circuler le ballon. Sur une des nombreuses possibilités, Paul-Henry inscrivait le quatrième pour Buvrinnes.
Le score ne changeait plus.
Nouvelle victoire des Benous après un match agréable.