Pour le premier match de championnat, tous les joueurs étaient très motivés à l’idée de pouvoir appliquer ce qu’ils avaient appris durant un mois de préparation.
Le match démarre lentement mais Buvrinnes arrive à maintenir son adversaire loin du but de Clément.
Il ne faut pas attendre longtemps avant de voir les locaux marquer. A la 6ème minute, Elliott, bien placé face au but, envoie un bon tir qui finit au fond des filets. (1-0).
Le match est lancé et 3 minutes plus tard, c’est Kimy qui doublera le score part une percée dans la défense adverse. (2-0)
Les visiteurs se découragent un peu. Malgré une bonne résistance défensive, Buvrinnes inscrit son 3ème but au quart d’heure par Kimy. (3-0)
L’homme en forme du match, Kimy, marque son 3ème but 3 minutes après. (4-0). A 4 minutes de la pose, Kimy, encore lui, porte le score à 5-0.
La première mi-temps a été un peu à sens unique même si Carnières a tenté de réagir mais sans grand succès.
En seconde période, Kimy marque le 6-0 et le 7-0 dans les 10 premières minutes.
Ensuite Buvrinnes se crée encore quelques belles occasions grâce à des débordements-centre mais la conclusion fait défaut. Carnières, quant à lui, aura une possibilité de marquer mais Clément fera le nécessaire pour empêcher le tir d’arriver au fond du but.
A la toute dernière minute, la plus belle action collective de tout le match sera ponctuée par un but de Louis, le nouveau venu cette saison 8-0.
Le mouvement est parti de l’arrière par Elliott avec pas moins de 5 passes et un tir pour marquer ce dernier but.
En conclusion : un bon match de la part de toute l’équipe. Un bon esprit collectif a permis de prendre l’ascendant sur l’adversaire très tôt dans le match. La grosse différence par rapport à la saison passée, c’est que les buts ont été marqués rapidement et en nombre. Ce qui a permis à Buvrinnes de jouer plus sereinement durant tout le match.
Petite pensée à Renaud qui s’est blessé chez lui la veille du match et qui n’a pas pu venir.