Ce dimanche, Buvrinnes recevait Jamioulx. Un adversaire qui semblait être à la portée des Benous, mais pour cela, il fallait jouer au ballon. Et prendre ses responsabilités, sans vouloir simplement se débarasser le plus vite possible du ballon.
Les benous choisissaient de jouer avec la descente et le vent en première mi-temps. Malheureusement, Buvrinnes oubliait de jouer pendant cette première mi-temps. Rien n’était à retenir. Aucune action, aucune envie. On se suivait aucun ballon et les deuxièmes ballons étaient TOUS pour Jamioulx.
Score à la mi-temps : 0-1.
En discutant avec des parents à la mi-temps, tout le monde était d’accord pour dire que Jamioulx n’était pas supérieur. Et que Buvrinnes manquait d’envie.
Les benous reprenaient bien en deuxième mi-temps et après un superbe effort d’Hugo, Aurélien égalisait. Tout était parti d’une belle construction (sans doute la seule…).
Malheureusement, Jamioulx reprenait rapidement les devants sur un manque de concentration. Buvrinnes jouait le tout pour le tout avec 3 défenseurs. Mais Jamioulx en profitait pour marquer 3 buts dans les dernières minutes.
A retenir : le bon (même très bon) arbitrage. L’oubli de jeu « à passes » des Benous. Les joueurs semblent mieux savoir ce qu’il y a à faire que le staff…