Ce dimanche, les U15 recevaient Houdeng.

Buvrinnes prenait l’avantage du terrain en première mi-temps mais malgré une domination territoriale, ils encaissaient un but sur coup-franc sifflé pour une faute que seul l’arbitre avait vue.

Buvrinnes poussait et finissait par égaliser par Aurélien.  Les benous auraient mérité de prendre l’avance mais chaque offensive était stoppée par l’arbitre pour des hors-jeux en grande partie inexistants.

La seconde mi-temps reprenait mal car Buvrinnes encaissait coup sur coup deux buts.  Mais on en baissait pas les bras et Nathan, à la réception d’un coup-franc, faisait 2-3.

Quelques minutes plus tard, Mathias était fauché dans le rectangle (sur la ligne selon l’arbitre (petit rappel : la ligne = le rectangle)) mais Buvrinnes n’héritait que d’un coup-franc.

Buvrinnes enfonçait Houdeng et héritait de deux belles occasions bien stoppées par le gardien adverse.  Buvrinnes continuait à presser mais Houdeng marquait un 4ème but après une faute non sifflée sur Christophe.  Et un cinquième but était marqué avec, à nouveau, un oubli de l’arbitre pour une faute sur un buvrinnois.

A retenir : un match plus que correct des benous, malheureusement gâché par un arbitrage plus que tendancieux.