Ce samedi, c’était un match de reprise face à une équipe qui nous avait réussi au match aller puisque nous avions gagné 8-0.

Un match n’étant pas l’autre, surtout après une trève hivernale d’un mois, il fallait donc aborder ce match avec la plus grande précaution.

Tout commence très bien puisque sur une passe de Raphaël, Kimy ouvre le score après 3 minutes de jeu. (0-1)

On pense revivre le match aller mais Carnières ne se laisse pas faire et réussit à égaliser sur un débordement le long de la ligne de but suivi d’un centre-tir-lobbe. c’est donc 1-1 à la 9ème minute sur la première occasion des locaux.

Buvrinnes repart à l’attaque en posant son jeu et en jouant à passes. Raphaël, auteur de la passe pour le premier but, va lui même tromper le gardien adverse à la 14′ (1-2).

Buvrinnes continue sa domination en jouant au football de manière calme même si Carnières a encore une belle occasion d’égaliser à la 20′.

Malgré les nombreux coups de coin et tentatives de tir, le score restera à 1-2 à la mi-temps.

Dans un match de ce genre, il ne sert à rien de s’énerver pour marquer à tout prix. Jouer à passes et imposer son propre rythme suffit généralement à prendre l’ascendant sur l’adversaire.

En seconde période, après 2 minutes de jeu, Louis se retrouve tout seul devant le gardien local et place le ballon dans le but pour porter le score à 1-3.

On sent Carnières baisser tout doucement les bras.

A la 35′, suite à une belle sortie de défense et après 3 passes quasiment en un temps, Renaud fusille le gardien de Carnières pour faire 1-4.

6 minutes plus tard, sur une rentrée en touche effectuée rapidement par Arthur, Kimy s’en va marquer le 5ème but (1-5).

2 minutes après Kimy marque le 1-6.

Juste après, Julien se blesse et doit sortir suite à un coup involontaire reçu d’un défenseur de Carnières.

Heureusement, plus de peur que de mal.

Le match se termine sur le score de 1-6. Félicitation à tous les joueurs qui ont vraiment fait un magnifique match avec du beau football. Les progrès se voient de semaine en semaine.

Merci à Carnières pour leur accueil très chaleureux.