Cétait le dernier match de championnat de la saison et l’adversaire du jour était la meilleure équipe de la série.

Ils nous avaient battu 5-0 au match aller. Toute l’équipe devait donc être motivée pour essayer de faire un bon match.

Le début de match est équilibré mais Buvrinnes ne parvient pas à avoir d’occasions de but. C’est Leval qui tout doucement presse Buvrinnes.

Après 12 minutes de jeu, Leval ouvre le score sur un tir qui sembalit anodin mais qui finit au fond des buts de Clément.

Les visiteurs ne se découragent pas et continuent à être concentrés malgré la domination de Leval qui aura l’occasion d’alourdir le score. C’est parfois un peu le « sauve qui peut » dans le défense buvrinnoise mais cela fonctionne.

A quelques minutes de la fin de la première mi-temps, sur un dégagement du gardien levallois, Louis (Bertiaux) récupère le ballon et fusille directement le gardien. C’est 1-1 sur la première véritable occasion des visiteurs.

Le score au repos ne changera plus.

A la mi-temps, on sent une bonne motivation des buvrinnois et cela va se concrétiser dès la reprise.

Après 3 minutes en seconde période, Scif tire un corner qui arrive au second poteau sur la tête de Louis (encore lui) qui le pousse dans le but.

C’est 1-2 sur la seconde occasion de but.

A ce moment, Leval réagit et accélère le jeu. Les rouges et bleus vont se créer plusieurs occasions dangereuses. Clément devra sortir plusieurs fois pour empêcher l’égalisation.

Mais elle finira par tomber 6 minutes après le but de Louis.

Leval ne se contente pas de ce nul et fait tout pour prendre l’avantage. Buvrinnes se défend bien mais à 10 minutes du terme, Leval marque sur une longue balle en l’air non interceptée. 3-2.

Il reste alors 10 minutes aux Bénous pour égaliser.

Malheureusement, les occasions ne seront pas assez franches pour pouvoir le faire et le score restera en faveur des locaux.

Un beau match de football où Buvrinnes a eu difficile mais a su résister face à un adversaire d’un niveau supérieur.

Bravo à tous les joueurs et merci à Simon, Romain et Louis venus nous renforcer. Ils ont très bien tenu leur place dans un match assez difficile.

Bravo à tous et bonnes vacances de Pâques.