Ce samedi, Buvrinnes se déplaçait à Lobbes pour affronter Merbesars.

C’est sur un terrain non tracé (et donc non conforme) que le match débutait.  Buvrinnes jouait contre le vent en première mi-temps.  Et les joueurs de Buvrinnes étaient bizarrement absents pendant la première mi-temps : deuxièmes au duel, imprécisions et incompréhensions étaient nombreuses.  Résultat des courses : le score était de 3-0 à la mi-temps.

Après la mi-temps et une sérieuse remise au point, Buvrinnes pressait Merbesars et la défense visitée en avait plein les pieds.  Malheureusement, il manquait toujours un petit quelque chose pour marquer.  Après 15 minutes, François expédiait un coup-franc dans le but.  Deux minutes plus tard, un tir d’Aurélien frolait la lucarne.  Malheureusement, sur la contre-attaque, Merbesars inscrivait un 4ème but.  Buvrinnes accusait le coup et n’était pas aidé par l’arbitrage qui n’avait d’impartial que le nom. Et c’est d’ailleurs en discutant avec l’arbitre après le 5ème but (entâché de 3 hors-jeux et d’une faute sur le gardien) que Simon était exclu.

A retenir : un match commence à la première minute.  Autre chose : les prestations effectuées aux entrainements doivent être répétées lors des matchs.