Ce samedi, Buvrinnes recevait Gilly.  Et il manquait 4 joueurs chez les locaux dont le gardien.  Heureusement, notre ami Christophe avait accepté de venir prester dans les buts.

Dès la 3ème minute, sur une belle remontée de terrain d’Aurélien, le ballon arrivait dans les pieds de Simon qui servait Julien qui faisait 1-0.  On ne pouvait rêver d’un meilleur départ.  Malheureusement, le vent empêchait les locaux de poser le jeu et il fallait attendre la 30ème pour que Julien double le score sur un assist de Michel.  Et juste avant la mi-temps, Michel faisait 3-0 sur un bel assist de Robin.

A la reprise, les locaux posaient le jeu et jouaient beaucoup plus en combinaisons.  Les occasions se succédaient durant toute la seconde mi-temps.  S’il n’y avait eu la maladresse et /ou la précipitation, le score aurait pu prendre des proportions beaucoup plus grandes.  Simon, en bon capitaine, marquait un but après un bel effort à la 46ème.  A la 61ème, François jouait un coup-franc rapidement vers Aurélien qui concluait. 3 minutes plus tard, Aurélien ajoutait un nouveau but sur une belle passe de Julien.  A la 69ème, Michel faisait 7-0 sur un nouvel assist de Robin.

Une première mi-temps laborieuse, une deuxième avec beaucoup de superbes mouvements.  Et il faut souligner le bel esprit de chacun des joueurs : on n’hésitait pas à donner le ballon à un partenaire mieux placé pour marquer.

La semaine prochaine, le championnat est en « pause » pour faire place à la Young Cup et un déplacement à Maurage.