Buvrinnes recevait Chapelle ce samedi sur un terrain très difficile.

Les locaux imposaient d’emblée leur jeu et il fallait quelques beaux arrêts du gardien visiteur pour empêcher Buvrinnes de prendre l’avance.

Buvrinnes poussait tant et plus mais n’était pas à l’abri d’un contre; Antoine veillait au grain et stoppait facilement le tir.  Buvrinnes repartait mais la maladresse était au rendez-vous.  Chapelle entrait quelque peu dans le match mais n’était que très peu dangereux.  Quelques minutes avant la mi-temps, un centre passait devant plusieurs attaquants locaux mais personne ne parvenait à marquer.  Sur une autre occasion, l’attaquant tirait plutôt que de centrer.  Le score restait nul à lami-temps.

Buvrinnes reprenait son forcing en deuxième mi-temps et gâchait quelques occasions.  Le gardien adverse jouait un très bon match et quand il était battu, il était sauvé par la barre ou le poteau.  Chapelle tentait de réagir en contre mais la défense prenait à chaque fois le dessus.

A la dernière minute, Buvrinnes obtenait une rentrée en touche.  Martin la jouait vers François qui se retournait et qui mettait le ballon au fond. C’était la délivrance pour l’équipe.

Au final, une victoire acquise avec la rage après un match d’hommes.  Bravo à tous.