Buvrinnes se déplaçait à Trivières ce samedi.  Match contre une équipe qui avait posé pas mal de problèmes à l’aller.

Buvrinnes débutait bien le match et avait quelques belles occasions mais elles n’étaient pas concrétisées.

A la 12ème, Michel Hanse devait quitter le terrain suite à un contact tête contre tête.  Cela fragilisait la défense qui était déjà fébrile.  Trivières en profitait pour planter deux buts sur leurs deux premières occasions. 

Buvrinnes peinanit mais prenait finalement le match en mains pour acculer Trivières dans son camp mais sans concrétiser.  Sauf juste avant la mi-temps, où sur une passe de Robin, Michel B. mettait en retrait au point de penalty pour Junlien qui concluait d’un superbe tir dans le plafond.

La mi-temps était sifflée sur le score de 2-1.  Buvrinnes revenait avec de bonnes intentions mais n’arrivait pas à poser son jeu.  Trivières jouait en contre mais Antoine ou la défense jouait bien le coup pour garder le score en l’état.  Buvrinnes manquait de conviction : pas assez de présence tant au premier qu’au deuxième ballon.  Et on essayait de forcer la décision seul ou presque.

Il restait moins de 5 minutes quand Trivières obtenait un penalty.  Mais, comme à l’aller, Antoine choisissait le bon côté pour repousser le tir.  Et sur l’attaque suivante, Simon égalisait.

Buvrinnes jouait le tout pour le tout mais le match se terminait sur un partage.

A la trêve : 7 victoires et 2 nuls.  Il s’agit là d’un superbe bilan qui satisferait beacoup de clubs.

La trêve sera la bienvenue pour recharger les batteries de chacun.  Mais encore une fois, BRAVO pour ce superbe bilan.