Buvrinnes se déplaçait à Merbesars ce samedi.  L’heure était inhabituelle : midi.

Les benous ^renaient directement le match en main et il ne manquait que peu de choses pour que les visiteurs prennent l’avance.

Après un quart d’heure, Merbesars équilibrait les échanges.  Les locaux procédaient par de longs ballons qui ennuaient la défense benou.  Sur l’un d’eux, l’avant-centre marquait d’un très beau tir dans le plafond.  On jouait depuis 30 minutes.  Quelques minutes avant la mi-temps, Robin débordait et centrait au deuxième poteau pour François qui égalisait d’un superbe tir.  Score à la mi-temps : 1-1.

Dès la reprise, Buvrinnes cherchait à marquer mais sur le premier contre adverse, Merbesars faisait 2-1.  2 minutes plus tard, Michel Beelen y allait d’un superbe effort individuel pour égaliser.

Il n’y en avait plus que pour Buvrinnes qui avait des occasions mais qui ne les concrétisait pas.  Et à 8 minutes de la fin, sur un nouveau contre mal géré par les benous, Merbesars faisait 3-2.  Le score ne changeait plus.

Voilà donc la première défaite du groupe.  Il s’agit bien d’une défaite du groupe car si gagne en équipe, on perd aussi en équipe.

Que dire de plus?  Chacun doit se ressaisir mais il ne faut pas être trop critique car le bilan n’est pas mauvais : 7 victoires, 2 nuls et une défaite.  On a connu pire.

Repartons d’un bon pied dès le prochain entrainement.

A souligner aussi : le faible arbitrage et l’attitude très peu sportive des supporters adverses.