Buvrinnes recevait Jamioulx ce samedi en espérant renouer avec la victoire.
Après une première occasion pour les locaux en début de match, c’est Jamioulx qui dominait les débats. C’était surtout dû à un manque total de respect des consignes des locaux et aussi à un manque d’engagement. Et à la 8 ème, les visiteurs ouvraient la marque. Deux minutes plus tard, ils obtenaient un penalty mais Antoine le stoppait.
Les locaux sortaient de leur sommeil et égalisaient sur un penalty transformé par Martin. Le jeu s’équilibrait et à la 30ème, sur un beau débordement, François centrait pour Julien qui concluait. Buvrinnes avait encore une grosse occasion mais à moins d’un mètre du but, on mettait le ballon au dessus. Et pire, sur un coup-franc généreusement accordé, suivi d’une approximation individuelle en défense, les visiteurs recollaient au score juste avant la mi-temps.
A la mi-temps, les consignes étaient répétées. Et Buvrinnes prenait le jeu à son compte dès le début de la seconde période. Après une dizaine de minutes, les locaux obtenaient un penalty mais malheureusement, il était loupé. Les locaux obtenaient encore quelques occasions mais sur une contre-attaque, l’attaquant visiteur (qui aurait dû être exclu pour coup volontaire quelques minutes avant) partait inscrire le 2-3. Buvrinnes poussait tant et plus mais encaissait un quatrième but sur coup-franc à la dernière minute.
L’équipe traverse une période difficile et il faudra réagir en équipe pour surmonter cette « crise ». Ce n’est pas en critiquant l’un ou l’autre que l’on trouvera la solution et ce même si les erreurs individuelles sont trop nombreuses. Mais chacun doit regarder dans son assiette avant de regarder dans celles des autres.
La saison est encore longue.