Buvrinnes déplorait quelques absences pour se déplacer à Ecaussinnes.  C’était Florian, un des deux gardiens cadets, qui remplaçait Antoine dans les buts.

Buvrinnes démarrait le match en force et obtenait quatre occasions dans le premier quart d’heure mais aucune ne finissait au fond.  Et comme souvent dans ce cas-là, le premier ballon qui arrivait dans le rectangle de Buvrinnes terminait au fond.  On était à la 20ème.  Buvrinnes perdait son football : chacun essayait de faire la décision seul, les passes n’arrivaient plus, … A 4 minutes de la mi-temps, Robin envoyait un beau tir dans la lucarne pour rétablir l’égalité.  Ce but faisait suite à une grosse pression des visiteurs qui continuaient jusque la mi-temps.

A la mi-temps, Buvrinnes appuyait encore sa domination et inscrivait un but « familial » : François lançait Pierre-Alex (venu compléter l’équipe) et celui-ci faisait 1-2.  La deuxième m-temps se déroulait dans le camp des locaux et les rares ballons d’attaque des locaux étaient bien maitrisés par la défense de Buvrinnes.  A dix minutes de la fin,  Robin était une nouvelle fois séché aux 25 mètres.  François expédiait le coup-franc dans la lucarne pour faire 1-3.  La minute suivante, Robin y allait d’un nouveau tir dans la lucarne pour faire 1-4.  Le match se terminait sur ce score.

On retiendra la victoire et la deuxième mi-temps.  La premire mi-temps ne fut pas mauvaise mais la concrétisation n’était pas au rendez-vous.  Et cela entraine une perte de confiance de l’équipe et donc des discussions aussi inutiles que vaines.

Restons soudés dans le groupe et tout ira pour le mieux.