Ce dimanche, c’était un match contre une équipe qui avait fait forfait au match allé.

Donc, difficile de savoir à quoi s’attendre même si l’adversaire ne devait pas être des plus fort vu son avant-dernière place au classement avec seulement 4 points.

Le terrain était composé de 2 parties : une très boueuse et l’autre beaucoup moins.

Pas de chance, on commence à attaquer vers la mauvaise partie.

Rapidement, Buvrinnes prend le siège dans le camp adverse et les occasions vont se succéder.

Après un premier raté, Buvrinnes ouvre le scre après 4 minutes suite à une belle combinaison en 4 passes sur le flanc droit, suivi d’un centre de Raphaël pour Diego très bien mis au second poteau.

Diego parvient à placer le ballon au fond du but pour faire 0-1.

Il n’y en a que pour Buvrinnes et de nombreuses occasions seront manquées, notamment avec plusieurs tirs aboutissant sur la latte ou le poteau.

C’est seulement à la 22ème minute que Julien doublera le score. 0-2

3 minutes plus tard, Buvrinnes obtient un pénalty sans vraiment comprendre pourquoi. Ludo se charge de faire 0-3

A 3 minutes de la fin de la première mi-temps, Julien, encore lui, part vers le gardien et place le ballon à sa gauche pour faire 0-4.

Score au repos : 0-4 (mais cela aurait pu être 0-8 en comptant une partie des occasions manquées)

En seconde période, quelques changements de positionnement de joueurs ont été opérés pour permettre de faire une tournante dans l’équipe et aussi de tester de nouvelles positions pour certains joueurs.

Il faudra attendre 10 minutes pour voir le score s’alourdir par Julien 0-5.

8 minutes plus tard, c’est Marco qui laisse le ballon à Arthur pour faire 0-6 d’un tir croisé.

A la 50′, Ludo fera 0-7 puis 2 minutes plus tard, sur un centre de la droite, Marco fera presque un retourné pour faire 0-8.

A 3 minutes de la fin, Schif scellera le score à 0-9 suite à un beau corner rentrant.

Au dela du score assez lourd, c’est surtout la belle mentalité de tout le groupe et le très beau jeu pratiqué sur un terrain très difficile qui sont à retenir.

L’adversaire était assez faible mais tout le monde s’est appliqué à jouer à passes et à construire, avec par moment de très belles actions collectives.

Bravo à tout le groupe qui progresse bien au niveau du jeu. On dirait qu’il est loin le temps où on balançait des ballons en profondeur aux attaquants en courant derrière.

Et pourtant c’était encore le cas il y 2 mois d’ici.

Nous venons de jouer contre les 2 équipes avant-dernières du classement. Les choses vont donc se compliquer la semaine prochaine face à Ronquières, qui est toujours qualifié en Young cup.

Un petit mot pour finir : notre sponsor maillots, le Centre Vitalité a lancé un nouveau blog pour vous conseiller et vous donner des séances d’exercices gratuites en fitness.

Si vous voulez entretenir votre forme sans sortir de chez vous, c’est l’occasion d’aller faire un tour sur Vitalforme.net