Buvrinnes se déplaçait à Bracquegnies ce samedi.
Un seul absent à déplorer : notre capitaine Simon qui est en satge dans le cadre de l’école. Nous lui souhaitons tous bonne chance.
Buvrinnes prend directement le match en main et a quelques petites occasions dans les premières minutes.
A la 12ème François déborde et met en retrait pour Julien qui marque le premier but. A la mintue suivante, Martin est arrêté fautivement sur le côté du rectangle. Robin donne le coup-franc et Aurélien surgit au premier poteau pour faire 0-2 d’une subtile déviation. Il n’y en a que pour Buvrinnes mais les occasions sont ratées. Les rares actions visitées sont bien contenues par la défense Benou. La mi-temps est atteinte sur le score de 0-2.
La deuxième mi-temps se déroule comme la première : grosse domination des visiteurs avec une très belle circulation de balle. Sur un corner, François récupère et centre au deuxième poteau pour Martin qui fait 0-3 à la 47ème.
A la 60ème, Antoine C (capitaine du jour) arrache un ballon (sans faute…) et le donne directement à Julien. Celui-ci, ayant vu le gardien avancé, tente le lob. Et malgré la déviation du gardien, cela donne 0-4.
A la 73ème, après plus ou moins 10 passes successives, François cède à Robin qui de la limite du rectangle fait 0-5 d’un tir placé à ras du poteau.
A retenir : la belle circulation de balle, le 0 tenu derrière et le retour des buts.
Prenons match par match : la semaine prochaine, c’est un déplacement au Shape qui nous attend.