Le match aller avait été assez catastrophique au niveau du résultat puisque Buvrinnes avait perdu 6-1, la plus grosse défaite depuis 2 ans environ.

 

Après la belle victoire à Snef la semaine passée et dans le but de bien préparer le match de Coupe de mercredi, les bénous devaient faire le maximum pour l'emporter.

 

Dès le début du match, on sent Buvrinnes plus motivé que son adversaire.

 

Après une minute, Schif envoie un tir sur la base du poteau mais malheureusement, le ballon ressort.

 

Le ton est donné et Buvrinnes continue à pousser dans ce premier quart-temps.

 

Les locaux obtiennent plusieurs occasions de marquer notamment par Arthur et Marco. Mais le petit brin de réussite n'est pas présent.

 

A la 7ème minute, Buvrinnes ne se décourage pas et sur un débordement et centre de Marco, Arthur reprend de la tête pour faire 1-0. C'est mérité.

 

Buvrinnes continue à tenir le jeu à son compte et obtient d'autres occasions qui auraient pu alourdir le score. Mais sans succès.

 

C'est Gerpinnes qui manque de revenir au score mais heureusement Tristan sauve sur la ligne.

 

A quelques minutes de la mi-temps, Julien part sur son flanc et se fait arrêter par tirage de maillot. Une carte jaune est simplement donnée au défenseur.

 

Score au repos 1-0

 

Le troisième quart-temps recommence plus difficilement pour Buvrinnes qui a beaucoup donné lors de la première mi-temps.

 

Il faudra une bonne défense attentive et des arrêts décisifs de Clément pour empêcher Gerpinnes de revenir au score à plusieurs reprises.

 

Gerpinnes laisse passer sa chance dans ce troisième quart-temps et c'est Buvrinnes qui va en profiter lors du dernier quart-temps.

 

A 15 minutes de la fin du match, Arthur est lancé en profondeur. Il tire et lobbe le gardien mais la balle retombe sur la barre transversale. Heureusement elle retombe ensuite devant la ligne de but et rebondit finalement dans le but. C'est 2-0 et toute l'équipe va féliciter le buteur.

 

On est tous soulagés.

 

Quelque minutes plus tard, Arthur prend de nouveau de vitesse son « garde du corps » et s'en va planter le 3-0 pour tuer tout suspens.

 

Le score restera à 3-0.

 

Quelle belle victoire ! Cela a été un match plein de tous les joueurs. Félicitations à tous pour ce 5ème match consécutif sans défaite et la 4ème victoires en 5 matches.

 

Classement à 4 matches de la fin :

 

 

Espérons que ce match ne pèsera pas dans la fatigue pour le match de Young Cup de mercredi.

 

Toute l'équipe vous attend pour les supporter pour les 1/4 finales de la Young Cup ce mercredi 18h00 à Binche contre Frameries.