Après la défaite décevante contre Obourg, on attendait une réaction des joueurs.

Le match démarre par une très belle occasion de Braine qui envoie un tir sur la base du poteau de Clément après 5 minutes. Heureusement la ballon ressort et termine en faveur de Buvrinnes.

Buvrinnes réagit à la 15ème minute par Julien qui tente un lobe du gradien avancé. Mais le gardien effectue une belle détente pour éviter le but.

2 minutes plus tard, Julien se retrouve en position de tir face au gardien brainois. Mais encore une fois, le tir est stoppé par le gardien adverse.

A la 20ème, sur un très bon corner de Schif, Noah met sa tête pour dévier le ballon sur la latte. Le ballon ressort et Louis Bertiaux ne peut concrétiser.

Le score reste vierge jusqu'au repos.

En seconde période, c'est une nouvelle fois Braine qui obtient la première belle occasion après 5 minutes. L'attaquand brainois s'infiltre par la gauche du rectangle et envoie un tir hors de portée de Clément. C'est 0-1.

Buvrinnes essaie de réagir mais la majorité des échanges se font dasn l'entre-jeu. Buvrinnes a du mal à obtenir des occasions franches.

A 10 minutes du terme, Romain est seul face au gardien. Il tente de lober le gardien mais le ballon fait un mauvais rebond juste avant. Le ballon part finalement à côté.

On croyait que le score allait en rester là mais c'était sans compter sur un débordement de Schif sur le flanc droit qui centre sur Manu à 6 minutes de la fin. Ce dernier dévie le ballon dans le but brainois. C'est 1-1.

Buvrinnes est remotivé mais manque d'attention sur la remise en jeu après le but.

L'attaquant brainois déborde sur le flanc gauche et envoie un tir que Clément dévie sur un joueur de Braine. Louis Martinage revient pour essayer de contrer le tir mais sans succès. Braine reprend donc l'avantage dans la minute qui suit le but égalisateur. 1-2.

Le match se terminera sur ce score décevant de 1-2.

Conclusion : un meilleur match que contre Obourg mais encore trop d'imprécisions, notamment devant les buts. Buvrinnes aurait mérité un nul au vu des occasions obtenues.
Prochain match où il faudra relever la tête : Mouscron à domicile.

 

Photos (merci Béatrice):