Match important contre une équipe contre qui il est toujours très difficile de jouer. C'était l'occasion de prendre 3 points d'avance sur Montignies car ce match était un match en retard.
Buvrinnes prend le match en main rapidement.
Et dès la 3ème minute, c'est Schif qui tire un corner rentrant sauvé sur la ligne par la tête d'un défenseur.
2 minute après, ouverture de Schif en profondeur sur Jérémie qui s'infiltre dans le rectangle mais le défenseur gène l'attaquant bénou qui ne peut tirer que du bout du pied.
Le ballon passe juste à côté du but.
9ème minute, coup-franc pour Buvrinnes côté droit à l'entrée du rectangle. Ludo le tire parfaitement dans le petit filet opposé hors de portée du gardien visiteur. C'est 1-0.
Isières ne semble pas vraiment motivé à réagir.
Ils attendent plutôt des coup-franc pour porter le danger devant Clément.
Sur un de ces coup-franc, la défense buvrinnoise est un peu fébrile et un joueur d'Isières se retrouve face à Clément qui plonge bien pour empêcher l'égalisation.
A la 19ème minute, belle combinaison d'Arthur avec Diego en une-deux ponctué par un tir d'Arthur mais juste à côté du poteau.
Dans la minute qui suit, Ludo envoie un ballon en profondeur pour Jérémie qui part seul. Le gardien adverse rate un peu sa sortie et le ballon revient dans les pieds de Jérémie qui aurait pu le donner à Arthur, seul à côté de lui.
Mais Jérémie se précipite et rate son tir.
Encore une belle occasion qui vient de passer.
A la 24ème, coup-franc d'Isièeres mal dégagé par la défense locale et repris directement en demi-volée par un attaquant adverse. Heureusemet le ballon passe au-dessus de la latte. Grosse alerte pour Buvrinnes.
4 minutes plus tard, Buvrinnes réagit avec une belle combinaison dans l'axe ponctué par un débordement et un centre de Schif sur la tête de Julien seul au second poteau. Julien place le ballon au-dessus de la latte.
Buvrinnes domine mais ne marque plus et Isières se crée de belles occasions.
A la 33ème minute, on est passé tout près de l'égalisation. L'attaquant d'Isières se retrouve seul face à Clément dans le rectangle mais il tire au-dessus.
A une minute de la mi-temps, Manu aurait pu doubler le score de la tête sur un coup-franc de Ludo bien brossé et qui atterrit au point de pénalty. Mais le ballon passe juste à côté.
Score au repos : 1-0.
Mais les bénous se sont laissés endormir par Isières. Il fallait donc que Pierre mette certains détails au point durant la mi-temps.
Et cela va porter ses fruits car, après 8 minutes, sur un coup-franc de Ludo, le ballon atterrit dans le rectangle. Le ballon est dévié et tombe dans les pieds de Louis Marchal qui pousse le ballon dans le but pour doubler la mise 2-0.
Ensuite plus grand chose pendant 20 minutes mise à part quelques tentatives infructueuses de part et d'autres et un jeu parfois un peu brouillon.
A la 68ème minute, Jérémie s'offre la possibilité d'envoyer un beau tir bien placé dès 20 mètres mais le gardien dévie bien le ballon. Arthur qui a bien suivi, pousse le ballon dans le but vide pour faire 3-0.
Isières perd un de ses défenseur central sur blessure et termine le match avec un manque d'envie.
A quelques minutes de la fin, Jérémie reçoit un bon ballon de Ludo. Il reprend la passe en un temps et envoie un beau tir croisé dans le petit filet opposé pour faire 4-0 et clôturer ainsi sa prestation personnelle d'un but bien mérité.
Ce n'était pas un grand match de foot mais Isières n'a pas voulu donner la réplique à nos benous.
Match parfois brouillon avec un manque de précision en défense mais au final, Buvrinnes gagne le match avec 4 buts marqués et une cleansheet. (Cela faisait longtemps qu'on n'avait plus encaissé lors d'un match.)
Tout cela face à une équipe contre qui cela faisait longtemps qu'on n'avait plus gagné 2 fois de suite en championnat.
Dernier match contre Isières dans 15 jours à domicile. Il s'agira de ne pas penser qu'il est déjà gagné d'avance (surtout qu'il manquait aujourd'hui leur capitaine et attaquant habituel)
Nous sommes à la mi-championnat avec 8 matches joués sur 15 et 3 points d'avance sur Montignies.
Les 2 confrontations restantes contre cette équipe se dérouleront fin avril et début mai.
Il faudra donc prendre le maximum de points possibles jusque là pour aborder ce double duel avec toutes les chances de rester en pole position
Donc concentration maximale à chaque match et surtout, ne jamais penser que c'est gagné d'avance.