Match à priori difficile ce dimanche puisqu’on jouait contre le leader qui n’avait pas perdu un seul point et dont les joueurs étaient tous 2ème année minimes ou presque.

Le match débute bien puisque durant les premières minutes, Buvrinnes obtient quelques occasions mais ne parvient pas à en mettre une.

A la 8ème minute, Carnières obtient un tout premier corner. Il est tiré directement rentrant et Carnières ouvre le score sur sa première occasion. (1-0).

Buvrinnes essaie de réagir mais perd tout doucement le fil du match.

Dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps, les visiteurs reculent et finissent pas encaisser un second but à 3 minutes de la mi-temps. (2-0)

En seconde période, après 2 minutes de jeu, Carnières alourdit le score par son attaquant brésilien (3-0)

Mais Buvrinnes essaie de réagir et sur une main sifflée dans le rectangle très justement par l’arbitre, Buvrinnes obtient un pénalty.

Celui-ci est transformé par Ludo (3-1).

On pensait que Buvrinnes allait revenir au score mais c’est tout l’inverse.

Carnières marque à la 39′ pour faire 4-1.

A 5 minutes de la fin, les locaux marqueront le 5-1 puis le 6-1 à 2 minutes de la fin.

A la dernière minute, Buvrinnes réduit le score par Marco mais malheureusement l’arbitre siffle un hors-jeu imaginaire qui annule le but.

Dommage car cela aurait été mérité pour Marco qui s’est bien battu durant le match.

Le score de 6-1 est un peu forcé car Carnières n’a pas développé un beau jeu et il doit sa victoire principalement par son attaquant qui a marqué plusieurs buts.

Cette équipe composée de joueurs qasiment tous plus âgés d’un an a été supérieure à Buvrinnes mais pas comme le score l’indique.

A retenir : le bon premier quart d’heure où Buvrinnes a bien joué mais cela ne suffit pas pour gagner un match.

Dimanche prochain, ce sera contre Courcelles à domicile. Un match surement plus abordable.