Buvrinnes recevait la RJE Binchoise dans le cadre du deuxième tour de la Young Cup ce samedi.

Et c’est avec une équipe un peu remaniée (congé de Toussaint oblige) que Buvrinnes commençait le match sous la pluie.

Malgré la montée, les Benous prenaient le jeu à leur compte et après quelques essais infructueux, François débordait sur la gauche et remettait à Aurélien qui de près faisait 1-0 à la 8ème.

Buvrinnes insistait et sur corner joué à deux, Maxime inscrivait un deuxième but à la 10ème minute.

Il n’y en avait que pour les locaux et à la 20ème, Simon inscrivait un 3ème but.

La RJEB tentait de réagir mais la défense locale tenait bon jusque la 31ème.  Sur un dégagement contré, le ballon revenait dans les pieds d’un attaquant adverse qui marquait de près.

Buvrinnes perdait son football et la RJEB réduisait le score juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Buvrinnes oubliait de jouer pendant 10 à 15 minutes et il fallait une défense en béton pour que la RJEB ne revienne pas (avec notamment un bel arrêt de François, notre gardien remplaçant).

Sur une contre-attaque, François glissait le ballon à Aurélien qui battait le gardien d’un tir à ras de terre.  Le score passait donc à 4-2 à la 60ème.

Buvrinnes réaccélérait et après un beau pressing de Benoit qui obligeait le gardien à dégager le ballon un peu n’importe comment, Aurélien ponctuait le travail par un tir dans le plafond.

Mais le but le mieux construit restait à venir : Pierre récupérait le ballon et lançait Aurélien le long de la ligne.  Celui-ci centrait pour François qui poussait le ballon au fond.

Score final : 6-2.

A retenir la belle réaction après le retour à 3-2.  A éviter : l’oubli de jouer pendant 20 minutes.