Ce dimanche 4 août, Buvrinnes recevait Mont sur Marchienne dans le cadre du deuxième tour de la coupe du Hainaut. C’était un preier test sérieux pour les locaux puisque l’adversaire est un habitué de la P2.

Les locaux débutaient bien la partie et un peu avant le quart d’heure, Stéphane déviait un long ballon dans le but adverse.  Buvrinnes empêchait les visiteurs de développer leur jeu en effectuant un pressing assez haut.  Malheureusement, sur un coup-franc, un attaquant, étrangement seul, poussait le ballon au fond du but.  Les échanges s’équilibraient et la mi-temps était atteinte sur le score de 1-1.

Buvrinnes bénéficiait de la descente en deuxième mi-temps et après un premier quart-d’heure pauvre en occasions, Julien Schifano reprenait un coup-franc de la tête pour faire 2-1.  Les locaux procédaient alors par contre-attaques et subissaient la pression de Mont-sur-Marchienne qui obtenait quelques occasions bien annihilées par Jérémie.  A un quart d’heure du terme, à nouveau sur coup-franc, un joueur adverse coupait la trajectoire au premier poteau et égalisait.  On se dirigeait tout droit vers le séance des tirs au but.

Lors de celle-ci, Buvrinnes se montrait plus adroit que son adversaire pour finalement l’emporter 3-2.  La semaine prochaine, nous nous déplacerons à St-Ghislain B.  Plus de précisions d’ici quelques jours.