Naast était une équipe qui avait tout gagné sauf un nul contre Soignies. On s’attendait donc à avoir un adversaire de qualité égale à Soignies.

Le match commençait assez mal puisqu’après 4 minutes de jeu, Naast inscrivait un but sur une faute de placement d’un défenseur de Buvrinnes. (1-0)

Le match était assez mauvais en général et Buvrinnes l’était tout autant. Cela ressemblait plus à du pousse-ballon qu’à du football.

A la 16ème minute, Marco s’infiltre dans le rectangle adverse et se fait accrocher. L’arbitre siffle pénalty. Ludo le tir de manière impeccable, hors de portée du gardien qui restera immobile sur sa ligne de but. (1-1).

On ne peut pas dire que ce soit mérité mais le but est là.

Lors du reste de la première mi-temps, seul Naast inquiétera par 2 fois Buvrinnes par 2 belles combinaisons mais les tirs passeront à côté de la cage de Clément attentif.

Score au repos 1-1

Lors de la mi-temps, grosse remontrance de la part du coach de Buvrinnes pour secouer un peu les troupes.

La seconde période commence plus ou moins comme s’est terminée la première : un jeu fort brouillon, peu de combinaison et un manque de combativité chez certains.

C’est Naast qui obtiendra une belle possibilité en début de seconde période mais le ballon passera à côté.

On s’acheminait vers un score d’égalité malgré que Naast dominait le jeu, lorsqu’à 8 minutes de la fin, Arthur récupère le ballon à 20 mètres du but et envoie un très beau tir pour lober le gardien local légèrement avancé. C’est 1-2 !

6 minutes plus tard, Marco profite d’une mésentente dans l’axe de la défense naastoise pour devancer la sortie du gardien et faire 1-3.

Pour cette fois-ci, seuls le score et la victoire seront à retenir tout en sachant qu’on ne peut pas toujours bien jouer à chaque match.

Rendez-vous dimanche à Binche contre Bracquegnies, une équipe qui a tout gagné sauf une défaite contre le leader Charleroi Fleurus.