Ce samedi, Buvrinnes se déplaçait à Grand Reng.
Le terrain était très sautillant et dès l’échauffement, on se rendait compte qu’il serait difficile de pratiqier du beau jeu.
Buvrinnes démarrait en force et sur un long dégagement d’Antoine, Michel devançait les défenseurs pour pousser le ballon dans le but. Les visiteurs insistaient mais soit le terrain, soit le manque de réalisme faisaient en sorte que les buts ne tombaient pas. Grand-Reng n’était pas dangereux et leurs timides attaques étaient bien contenues par la défense.
A la demi-heure, sur un coup de coin donné par Aurélien, Natan reprenait le ballon pour faire 0-2. Buvrinnes avait encore deux belles occasions avant la mi-temps mais le score ne changeait pas.
Dès la reprise, Buvrinnes accélérait et se procurait de belles occasions. François mettait le ballon sur le poteau qui renvoyait le ballon dans les pieds de Julien qui faisait 0-3 à la 51ème.
Buvrinnes faisait bien circuler le ballon durant toute la deuxième mi-temps. Sur une action, Buvrinnes faisait 17 passes d’affilée, ce qui avait le don d’énerver les joueurs adverses qui devenaitent de plus en plus agressifs.
La fin du match était atteinte sur le score de 0-3.
Belle victoire après un match sur un terrain très compliqué.
L’équipe progresse mais il reste encore du travail.