Match à priori pas trop compliqué puisque nous nous déplaçions chez l’avant-dernier du classement.

Le match débute par un jeu trop brouillon et un manque de combativité de certains (et/ou de concentration)

Buvrinnes obtient de timides occasions mais c’est Anderlues qui ouvrira le score à la 17ème minute. (1-0)

Les Benous sont piqués au vif et réagissent par Arthur 2 minutes plus tard. Arthur envoie un ballon de l’entrée du rectangle directement sous la latte et permet donc à Buvrinnes d’égaliser. (1-1)

Quelques minutes plus tard, c’est autour de Ludo, après avoir récupéré un ballon dans l’entre-jeu, d’envoyer un missile mais juste à côté.

A 5 minutes du repos, Buvrinnes obtient un coup-franc aux 25 mètres. Ludo le tire parfaitement sous la latte pour donner l’avantage à Buvrinnes (1-2).

Le score de 1-2 sera atteint au repos.

En seconde période, Buvrinnes joue contre le vent mais arrive à maintenir le jeu dans le camps adverse.

Lors de cette seconde mi-temps, c’est plus l’homme en noir qui se fait remarquer que les joueurs eux-mêmes. Les coups de sifflet ne sont pas toujours bien appropriés mais on pourra mettre cela sur le fait qu’on jouait en nocturne.

Buvrinnes obtiendra plusieurs possibilités d’alourdir le score mais soit l’attaquant était hors-jeu (ou pas), soit la finition a fait défaut.

Raphaël, Marco, Mathys et Schif auront une balle de 1-3 mais cela ne rentrera pas.

Anderlues est resté dangereux jusqu’au bout notamment par des contre-attaques qui ont plusieurs fois failli aboutir.

En conclusion : Il n’y a pas de match facile et c’est donc une victoire dans les chiffres mais forcément avec la manière. On a vu parfois la volonté de jouer à passes. C’est un progrès par rapport au dernier match à Ronquières.

Espérons que cela continue dans ce sens car il est temps de retrouver un football digne d’une équipe de tête du classement.

Bonne nouvelle, cette victoire permet de revenir à égalité avec le leader Charleroi-Fleurus

Merci à Florent et Mathys qui sont venus participer à ce match. Leur prestation a été aussi bonne, voire meilleur que certains minimes A.

Rendez-vous dimanche pour le match de Young Cup contre les provinciaux du Stade Brainois.