On jouait à 10H pour cause de carnaval ce samedi et c’était contre Ecaussinnes.

La défense était remaniée pour ce match (suspension de Christopher et absence de Michel).  Antoine prenait place dans l’axe tandis que Valentin jouait au back droit.  Buvrinnes prenait directement le match en main et après l’une ou l’autre occasion ratée, Robin, sur un long dégagement d’Antoine, s’en allait lober le gardien pour faire 1-0.  Au quart d’heure, sur un mauvais renvoi de la défense, Robin tentait un tir qui se transformait en assist pour Aurélien qui faisait 2-0.  Tout le monde étaitt persuadé qu’il s’agissait d’un tir mais Robin nous a certifié qu’il avait vu Aurélien et qu’il s’agissait donc d’un centre (mieux vaut être sourd que d’entendre cela… 😉 ).

A la 20ème, sur coup-franc, François faisait 3-0 d’un tir puissant.  Buvrinnes perdait un peu le fil du match tout en continuant à le dominer.  La défense n’avait que peu de travail mais le faisait bien.

Le scénario ne changeait pas en deuxième mi-temps.  Et Michel faisait 4 et 5-0 coup sur coup.  Le ballon circulait bien même si la concrétisation faisait à nouveau défaut.

A la 67ème, Simon mettait fin à un cafouillage suite à un corner en envoyant le ballon dans le but.  Et Robin fixait le score à 7-0 après un bel effort dans le rectangle à la 80ème.

Belle victoire avec des joueurs appliqués.  Gardons la bonne ambiance dans le groupe et nous finirons très bien placés.  Les résultats du jour nous font gagner une place et nous redonnent aussi la place de meilleure défense de la série.