Buvrinnes se déplaçait à Jamioulx ce mercredi pour la dernière journée de championnat.

Il fallait décrocher au moins un nul pour garder la deuxième place.

Le match débutait sur une légère domination de Buvrinnes mais Jamioulx répondait du tac au tac. Il manquait souvent le dernier geste.

A la 25ème, Michel Beelen débordait et centrait en retrait.  Julien feintait et Aurélien reprenait de volée pour faire 0-1.  Buvrinnes avait encore une belle occasion sur corner mais la tête de Martin frolait le poteau.

A la reprise, Jamioulx montrait plus d’envie que Buvrinnes et cela se traduisait par un engagement qui flirtait avec la limite : comprenne qui pourra, les fautes sifflées étaient le plus suvent à l’avantage de Jamioulx.

A la 60ème, Jamioulx égalisait sur un beau mouvement réalisé avec trop de facilité.  Deux minutes plus tard, un coup-franc des 35 mètres finissait dans le but sans avoir été touché.  Jamioulx avait donc l’avantage.  Pire, quelques minutes plus tard, les locaux faisaient 3-1.

Ce but réveillait enfin les benous qui réduisaient le score par Robin.  Buvrinnes poussait et Julien, d’une très belle demi-volée des 25mètres égalisait alors qu’il ne restait que 2 minutes de jeu.

La partie se terminait sur ce score de parité qui permet à Buvrinnes de terminer deuxième.

Le bilan de la saison est très bon : une deuxième place avec la meilleure défense et la deuxième meilleure attaque.  Seul un petit passage à vide en déembre et janvier nous a empêchés de revendiquer plus.

Merci à tous pour votre présence aux entrainements, votre sérieux, votre implication.