Buvrinnes se déplaçait chez le second du championnat qui était à 3 points. Pour ne pas se laisser distancer, une victoire était indispensable.
Le match démarre bien puisque Buvrinnes arrive à poser son jeu face à un très bon adversaire qui en général, démarre assez fort le premier quart-temps.
A la 4ème minute, sur un très beau coup-franc donné par Ludo en profondeur sur Arthur, celui-ci parvient à envoyer à un magnifique tir hors de portée du gardien local pour faire 0-1.
Snef tente de réagir et obtient quelques minutes plus tard une belle occasion par l'intermédiaire de son capitaine. Son tir s'écrase sur la transversale et retombe du bon côté de la ligne de but pour éviter l'égalisation.
A quelques minutes de la fin du quart-temps, Snef aura encore une belle occasion d'égaliser mais Clément fait une sortie impeccable pour éviter le but.
Le score au quart-temps est donc de 0-1.
Le second quart-temps sera la continuité du premier : de belles tentatives de Buvrinnes grâce à des combinaisons de jeu à passes, en une-deux notamment.
A la 14ème minute, Marco, dos au but, reçoit un ballon à l'entrée du rectangle qu'il dévie intelligemment vers Schif. Ce dernier ne se pose pas de question : un magnifique tir dans le plafond du but du gardien local pour faire 0-2. Ce second but montre la confiance et les automatismes qui existent au sein de l'équipe.
Le score ne changera plus avant la mi-temps.
Le 3ème quart-temps recommence bien puisqu'après 6 minutes, Marco déborde sur le flanc droit et dribble 2 hommes pour faire un beau pointu en bout course et marquer le 0-3.
5 minutes après, Marco se retrouve face au gardien mais cette fois-ci c'est du pied gauche qu'il envoie un tir croisé pour faire 0-4.
Snef a perdu le fil du match et a du mal à repartir.
Au dernier quart-temps, Snef tente de réagir et de revenir au score.
Tout d'abord par son capitaine qui envoie un tir puissant mais Clément est vigilant et repousse le ballon sur Arthur qui dégage en corner.
Ensuite Snef parviendra à réduire le score suite à un bon centre sur son attaquant qui est tout seul dans le rectangle pour faire 1-4.
Clément devra encore intervenir une fois en face à face avec un joueur de Snef pour détourner le tir et éviter un second but des locaux.
Buvrinnes aura encore quelques occasions d'alourdir le score par Arthur et Marco mais sans succès.
Conclusion : une très belle victoire dans les chiffres mais aussi dans la manière avec le petit brin de chance en début de match pour éviter d'encaisser. Mais mise à part cela, Buvrinnes a contrôlé le match et la victoire est largement méritée. Toute l'équipe a très bien joué au football, tantôt avec des ballons en profondeur et tantôt avec des ouvertures par les ailes. On sent un groupe soudé, qui aime jouer ensemble chaque semaine. Et c'est peut-être cela la clé de la réussite des bons résultats.