Dans le cadre du premier match du tour final, Buvrinnes se déplaçait à Carnières ce mercredi soir.
Carnières mettait d’emblée la pression et le gardien de Buvrinnes enlevait un ballon de sa lucarne dès la 3ème minute. Carnières procédait par de longs ballons qui génaient la défense de Buvrinnes.
Mais sur une remise en touche, les Benous héritaient d’une belle occasion mais le ballon roulait du mauvais côté du poteau.
A la 17ème, sur une longue rentrée prolongée au premier poteau (la 4ème du genre), l’attaquant carnièrois poussait le ballon au fond.
Pire pour Buvrinnes, dès la minute suivante, un attaquant de Carnières, parti en position hors-jeu, battait le gardien buvrinnois pour la deuxième fois.
A la 30ème, le gardien buvrinnois sortait de son rectangle et touchait le ballon de la main. Heureusement, l’arbitre ne donnait qu’une carte jaune. La mi-temps se terminait sans autre but.
Buvrinnes changeait ses batteries à la reprise en évoluant à 3 en défense. Malheureusement, le terrain sautillant jouait un mauvais tour au gardien de Buvrinnes et l’attaquant de Carnières qui avait bien suivi, mettait le ballon au fond à la 48 ème.
Buvrinnes jouait alors son va-tout et sur un corner, faisait 3-1 à la 60ème.
A la 70 ème sur coup-franc, Buvrinnes revenait à 3-2. L’espoir revenait chez les benous. Malheureusement, plus aucun but ne sera marqué. Carnières aura des occasions en contre mais le gardien de Buvrinnes fera les arrêts nécessaires.
A retenir : la magnifique saison de Buvrinnes ponctuée par une superbe deuxième place.
A retenir aussi : un match dure 90 minutes, et il ne suffit pas de jouer 30 minutes pour l’emporter.
A oublier : la première mi-temps du match de ce jour.
Bravo et merci à tous.