Après un nul et une défaite, les minimes devaient se reprendre.
Ils se déplaçaient au Roeulx et le match débutait sous une fine pluie.
Les dix premières minutes se transformaient en round d’observation où chaque équipe pensait plus à défendre qu’à marquer.
Au quart d’heure, Buvrinnes se réveillait et acculait les Rodiens à leur but.  Un beau mouvement entre Antoine C. et Aurélien permettait à celui-ci de centrer et Alexandre reprenait de manière imparable pour ouvrir la marque.  Buvrinnes continuait à dominer mais la concrétisation faisait défaut.  Score au repos : 0-1.
Dès la reprise, Buvrinnes bénéficiait d’un penalty.  Malheureusement le gardien était à la bonne place.  Quelques minutes plus tard, sur coup-franc à l’entrée du rectangle, Antoine H. envoyait son ballon sur la latte.  Celui-ci rebondissait sur la ligne et Aurélien poussait le ballon au fond.  Tout le monde croyait au 0-2 mais l’arbitre annulait le but pour « hors-jeu ».
Au quart d’heure, Martin était à la réception d’un centre de Tristan et doublait la marque.  A 5 minutes du terme, Dylan réussissait un une deux avec Tristan et partait battre le gardien d’une superbe frappe.  Score final : 0-3.
A retenir : quelques beaux mouvements, beaucoup de solidarité.
A éviter : des pertes de balle inexplicables.
En jouant en équipe, les minimes peuvent aller loin.