Ce mercredi soir, Buvrinnes se déplaçait à Ressaix et en cas de victoire, les Benous étaient champions.

Le match commençait assez mal puisque sur une mésentente, Resaix ouvrait la marque à la 10ème.  Ce but réveillait les benous qui mettaient la pression et après quelques essais infructueux et autres ratés, Antoine Colin égalisait à la 24ème.  Score à la mi-temps : 1-1.

Buvrinnes poussait tant et plus et avait la posession de balle mais peu d’occasions.  Et les rares occasions étaient galvaudées soit par maladresse soit par précipitation.  Heureusement, à la 15ème, après un bea travail de François, celui-ci centrait vers Tristan qui d’une superbe tête lobée donnait l’avance à Buvrinnes.

Malheureusement ce but crispait les Benous et Ressaix avait quelques occasions bien stoppées par Florent.  Jusqu’à 5 minutes du terme où après un cafouillage, le ballon revenait dans les pieds d’un joueur de Ressaix qui reprenait le ballon comme il venait et qui l’envoyait dans la lucarne.

Le score ne changera plus.

La déception était grande dans le vestiaire mais si l’on regarde l’entièreté de la saison, on ne peut qu’être fier des minimes. Le bilan chiffré est de 12 victoires, 1 nul et 3 défaites.

Il faudra retenir les leçons de la saison et de ce dernier match nul.