Le match débute par un but Buvrinnois après quelques minutes par Alexi. (0-1) L’équipe était bien rentrée dans le match et on pouvait espérer un second but avant la fin de la première mi-temps.

Mais en football, cela peut vite tourner et après 15 minutes de jeu, les bénous se laissent surprendre par l’adversaire.
Au lieu de réagir positivement, c’est tout le contraire puisque Snef réussit à marquer un second but avant la pose. (2-1 pour Snef)

Buvrinnes avait perdu le fil du match et se laissait submerger par son adversaire bien plus incisif et conquérant.

 

En seconde mi-temps, Buvrinnes parvient à reprendre le jeu et à équilibrer les échanges. L’adversaire butte sur la défense visiteuse à plusieurs reprises et c’est à environ 15 minutes de la fin du match que l’égalisation survient suite à un tir de loin de Scif repoussé par le gardien et repris par Renaud pour le mettre au fond des filet.(2-2)

Fort de ce but, Buvrinnes obtient encore des occasions mais ne les marque pas.
A 7 minutes de la fin, suite à un très beau tir de loin de Scif, Buvrinnes prend l’avantage.(2-3)

 

La fin de match a été très serrée mais toute l’équipe s’est bien regroupée en défense pour ne pas encaisser de but dans les dernières minutes.

 

Conclusion : un match où nous avons vu une équipe de Buvrinnes conquérante en seconde mi-temps pour aller arracher cette première victoire de la saison. Un grand bravo à tous pour la bonne mentalité et l’envie de gagner.

L’accueil de Snef était très sympathique.

 

Pour info, c’était Marco Casto (ancien joueur du sporting de Charleroi) l’entraineur des préminimes de Snef.