Ce samedi, nous savions que l’adversaire serait en théorie plus fort que nous puisqu’ils avaient gagné 8-0 contre Estinnes et que nous avions gagné 3-1 contre nos voisins estinnois.

 

Les premières 15 minutes du match sont à l’avantage des locaux mais ils n’arrivent pas à marquer grâce à la bonne organisation défensive des bénous. C’est même Buvrinnes qui se crée 2 belles occasions sur des contres et le but n’était pas loin.

A 10 minutes de la fin de la première mi-temps, sur un tir un peu anodin, Manage arrive à marquer. S’en suit un second but sur une belle phase de jeu.(2-0)

Mais Buvrinnes parvient à réduire l’écart grâce à Julien qui a bien suivi une mauvaise sortie de défense des locaux (2-1). Ce sera le score au repos.

 

En sedonce mi-temps, on pensait voir Buvrinnes pousser pour égaliser mais un manque d’agressivité ne le permettra pas. Au contraire, Manage marque 4 nouveaux buts sur soit des belles phases de jeu, soit parfois un peu de négligence défensive de la part de Buvrinnes.

 

Mais, grâce à une combativité retrouvée, les visiteurs marquent 2 buts coup sur coup par Numa (6-3). On croyait Buvrinnes relancé à 10 minutes de la fin mais la remontée au score s’arrêtera là. En fin de match un 7ème but sera marqué par Manage. (7-3)

 

Un bon match face à une bonne équipe manageoise très bien organisée et très technique. On a pu voir de belles combinaisons à certains moments du match du côté buvrinnois. De bon augure pour la suite.

 

A noter la victoire 6-3 mercredi passé contre Anderlues à domicile.