Buvrinnes rate la victoire de peu.

 

C’est avec un groupe de 13 joueurs que Buvrinnes se déplace chez les levallois.

La première mi-temps est assez équilibrée avec un petit avantage quand même pour les locaux qui marquent sur leur toute première occasion. (1-0) Jusqu’alors, Buvrinnes était bien regroupé défensivement en essayant de procéder par contre-attaque.

Heureusement, 5 minutes plus tard, sur un corner de Numa, Ludo reprend une balle qui passe dans le rectangle pour égaliser (1-1). Plus rien de bien intéressant ne sera montré pour cette première période et le score au repos est logique.

 

En seconde mi-temps, malgré qu’il fallait monter le terrain pour attaquer, les Benous se débrouillent bien et arrivent à inquiter progressivement les locaux. Leval arrive à se procurer des occasions grâce à son défenseur gauche qui possède une très bonne technique. Les jaunes et bleus prenant de plus en plus d’assurance, arrivent à marquer un but à 7 minutes de la fin du match par Numa (1-2).

On aurait pu croire le match plié en notre faveur mais la volonté d’attaquer et d’essayer de marquer un troisième but sera fatal aux visiteurs. En effet, ce fameux joueur technique, possédant plus d’espace, arrive par 3 fois à passer à travers la défense de Buvrinnes. (4-2).

 

En conclusion : bon match de toute l’équipe. Il a manqué juste 7 minutes d’attention défensive pour obtenir au minimum un nul.