C’était lors d’une belle matinée ensoleillée que le macth contre nos voisins de Ressaix s’est déroulé.
Au match aller, nous avions déjà dû faire face à une bonne équipe de Ressaix. Nous n’avons pas été déçu par la qualité du football de notre adversaire du jour.
Le match démarre un peu à sens unique puisque Buvrinnes subit le jeu des visiteurs mais résiste bien. Clément fait d’ailleurs un premier bel arrêt après 10 minutes. Mais 2 minutes plus tard, sur un tir décentré, la balle rentre via le poteau. (0-1)
Quelques minutes plus tard, c’est sur un coup de coin que Buvrinnes encaisse le second buts(0-2). Les jaunes et bleus ont du mal à sortir de leur camp pour inquiéter le gardien adverse. Seul Alexi aura une belle occasion de réduire le score mais le tir part sur le gardien visiteur.
Sur un contre, Ressaix marque le troisième but par son numéro 10, intenable.
La première mi-temps s’achève en comptant les blessés de notre côté dû à l’agressivité de nos adversaires parfois mal placée.(Elliott sortira défnitivement, Renaud et Scif de manière momentanée)
En seconde mi-temps, on retrouve une équipe de Buvrinnes beaucoup plus agressive, n’ayant plus peur d’accrocher son adversaire.Plusieurs joueurs buvrinnois arrivent à prendre la mesure de leur adversaire malgré leur grande taille et leur physique parfois imposant.
Les locaux se créent plusieurs occasions mais la réussite n’est pas de notre côté. Les tirs sont souvent sauvés de justesse par les visiteurs.
Malheureusement, pour Buvrinnes, le numéro 10 adverse, marquera 3 buts en quasi-solo au milieu de notre défense. (0-6)
La seconde mi-temps a été bien plus agréable et plus intéressante que la première grâce, notamment, à l’envie de se battre qui n’était que rarement présente en première période
La semaine prochaine, ce sera en déplacement chez nos voisins binchois. Encore un adversaire de très bonne qualité.