Le moral remonté à fond, depuis le bon résultat à Binche la semaine dernière (3-3 pour rappel), allait-il permettre de faire un bon match ?

Le match démarre sans attendre grâce à bon pressing de Buvrinnes sur la défense adverse. Les locaux réussissent à marquer après 5 minutes de jeu par Numa (1-0).

Toujours aussi volontaire, les bénous continuent à pousser et aussi à bien jouer malgré un terrain fort lourd. Le second but viendra quelques minutes après le premier, toujours pas Numa (2-0).

Les jaunes et bleus continuent leur pressing. Côté défense, rien ne passe grâce à la vigilance de tous. Buvrinnes procède par un jeu avec des passes pour arriver devant le but adverse.
Numa marquera un troisième but (3-0) à 5 minutes de la fin de la première période.

Le score au repos sera de 3-0. Grâce à une bonne combativité et une bonne organisation en défense, Snef ne se créera quasiment aucune occasion.

En seconde mi-temps, le jeu reprend à l’avantage des locaux qui empêchent Snef de sortir de défense durant les 10 premières minutes.

A la 10ème minute, Renaud déborde sur la gauche, rentre dans le jeu, centre pour Arthur qui remet en retrait pour Julien. Celui-ci fusille le gardien de Snef pour marquer le 4-0. Un superbe mouvement qui amène un des plus beaux buts du match.

Ensuite Clément sauvera, par 2 fois, un but en face à face avec l’attaquant seneffois.

Aux environs du milieu de la seconde période, Renaud, à son tour, marquera le 5ème but (5-0).

En fin de match, Scif retrouvera aussi le chemin des filets suite à un beau tir des 10 mètres. (6-0).

Le score en restera là pour clôturer un match où tout le monde s’est fait plaisir.

Conclusion : Même si l’équipe de Snef était un peu plus faible qu’au match aller, la combativité, l’esprit d’équipe et le jeu collectif ont permis à Buvrinnes de l’emporter largement. Score qui n’était jamais arrivé cette saison.

La semaine prochaine, pas de match pour cause de Carnaval. Le samedi suivant (12 mars), ce sera contre Manage à domicile.