Au match aller, nous avions perdu 4-2 alors que nous menions encore 1-2 à 5 minutes de la fin. Ce match contre Leval s’annonçait donc intéressant. Petit bémol, Leval alignait 4 joueurs plus âgés que les nôtres.
Le match démarre assez rapidement sur un terrain en très mauvais état (non roulé), toute la partie centrale du terrain est très irrégulière et ne permet pas de développer du beau jeu.
Après 10 minutes de jeu, où Buvrinnes était un peu endormi, Leval ouvre le score sur un très beau corner qui atterrit sur la tête d’un attaquant. Il l’a met au fond du but sans être inquiété. (0-1)
Buvrinnes semble se réveiller mais il n’en est rien puisque c’est Leval qui continue à se procurer plusieurs occasions par des tirs de loin sans grand danger.
A 2 minutes de la fin de la première mi-temps, Numa aura une possibilité de marquer mais il ne peut pas armer son tir.
Le score au repos est de 0-1 et est tout a fait mérité car les visiteurs jouent très bien au football malgré l’état du terrain difficile.
En seconde période, on pense les Bénous regonflés à fond pour revenir au score mais c’est Leval qui inscrit un second but (0-2) après 5 minutes.
Les locaux arrivent tout doucement à prendre le jeu en main et Renaud aura, par 2 fois l’occasion de marquer mais sans succès. Sur la seconde tentative, Buvrinnes obtient un coup de coin que Numa se charge de tirer. Petit cafouillage dans le rectangle de Leval et Julien arrive à placer le ballon au fond du but. (1-2).
L’espoir revient et Buvrinnes parvient à prendre le jeu en sa faveur beaucoup plus souvent. Elliott aura une toute belle occasion d’égaliser sur un tir des 10 mètres mais la balle s’écrase sur la barre transversale.
La chance de Buvrinnes est passée et c’est Leval qui inscrira son 3ème but par l’intermédiaire de son capitaine. Un boulet de canon repris des 15 mètres sur lequel personne ne peut rien faire. (1-3).
Socre logique au vu de la rencontre. Malgré une bonne fin de match, on a pu constater un manque d’engagement en première mi-temps de la part de majorité des joueurs de Buvrinnes.
Dernier match de championnat ce samedi à Morlanwelz et ensuite les tournois vont commencer.