Voici comment perdre un match 2-0 en dominant la rencontre pendant 48 minutes (sur 50 minutes de jeu):
Tous les joueurs étaient conscients que la prestation de la semaine passée était à faire oublier.
Le match démarre très fort puisque Buvrinnes effectue un pressing sur la défense d’Estinnes. Ce n’est pas moins de 6 occasions et 10 corners en première mi-temps que Buvrinnes obtient.
Clément n’a quasiment rien à faire si ce n’est une petite sortie en milieu de première mi-temps sur une longue balle dégagée par Estinnes.
Contrairement aux 2 matches précédents, tous les joueurs se donnent à fond en arrachant le ballon dans les pieds des adversaires.
Seul problème, impossible de marquer un but. Il faut dire que le gardien adverse est très bon.
La seconde mi-temps repart comme la première : pressing, jeu à passes, engagement, coup franc, corners mais rien n’y fait. Les occasions devant le but d’Estinnes se succèdent mais le ballon ne rentre pas.
A la 33′ minutes, sur un corner, Estinnes marque sur sa toute première occasion. Une belle tête au second poteau. (1-0).
Malgré ce but inattendu, Buvrinnes continue à pousser et Kimy, Elliott, Scif, Julien auront encore l’opportunité de mettre un but mais quand cela ne veut pas rentrer, cela ne rentre pas.
A 2 minutes de la fin, sur un contre, Estinnes marque le 2-0. La messe est dite. Je pense qu’on aurait pu jouer une troisième mi-temps, nous n’aurions jamais marqué.
Très belle prestation de Buvrinnes qui a été félicité par son adversaire (parents y compris). Nous avons retrouvé tous les ingrédients d’un bon match de foot. Il ne manquait que les buts pour gagner le match.
Dommage car le score de 2-0 pour Estinnes n’est pas mérité. L’arbitre se demande d’ailleurs comment on n’a pas gagné le match.