C’était un jour spécial car c’était la remise des trainings et Kway offerts par notre généreux sponsor Vinisphère (la fibre du Vin) à Buvrinnes.

De plus c’était en quelque sorte le Classico de la saison et tout le monde espérait un bon match de la part de Buvrinnes.

Les locaux commencent le match en exerçant un pressing sur l’adversaire mais Merbesars ne se laisse pas faire et réussit à marquer son premier but après 5 minutes de jeu. 0-1

Heureusement, Buvrinnes réagit tout de suite et Scif égalise dans la minute qui suit.

Buvrinnes manquera plusieurs occasions de marquer et de tuer le match mais le gardien adverse était excellent. Surement un des meilleurs gardien que nous avons rencontré depuis le début de saison. Il était sur toutes les balles.

A force de pousser et de ne pas marquer, on finit par encaisser un  second but à la 14′ (1-2)

Le score est un peu forcé mais Buvrinnes a difficile à marquer.

En seconde période, Buvrinnes pousse et empêche Merbesars de sortir de son rectangle. Scif égalisera à la 31′ sur un tir légèrement dévié. (2-2)

La machine buvrinnoise était en marche et le 3ème but pour les locaux semblait vouloir arriver quand, sur une contre-attaque, Merbsears prend l’avantage à la 38′. 2-3

Buvrinnes tentera de revenir mais sur 2 contres, Merbseraras marquera le 2-4 (41′) et le 2-5 (51′)

Score décevant car il ne reflète pas tout à fait la rencontre. Il y a eu cependant trop d’erreurs défensives et un manque de concrétisation devant le but pour gagner ce match.

Merbesars a été mieux organisé, un peu plus combatif en défense et plus opportuniste.

Certains joueurs n’ont pas donné le meilleur d’eux-même. Il est donc temps de remettre tout le monde sur le même chemin pour aller à Houdeng la semaine prochaine.