Après avoir battu 3 fois Houdeng cette saison, Buvrinnes avait envie de ne pas laisser ce match à son adversaire.
Le match commence de façon très brouillonne et les 2 équipes ont du mal à jouer au football. Buvrinnes domine un peu plus le match mais c’est Houdeng qui ouvrira le score sur sa première occasion. (0-1).
On semble revenir aux mauvaises habitudes qui étaient d’encaisser sur la première occasion de l’adversaire.
Après quelques changements, Buvrinnes repart à l’assaut du but houdinois. Et c’est sur un coup-franc qu’Arthur égalise pour faire1-1.
Arthur, encore lui, aura l’occasion de doubler le score quelques minutes plus tard sur un autre coup franc mais il manquait un cheveu pour y arriver.
C’est donc sur le score de 1-1 que la première mi-temps s’achève.
En seconde période, Buvrinnes va s’établir dans le camp de Houdeng. Il va s’en suivre une série d’occasions.
Raphael débordant sur la droite, tirera sur le poteau. Louis, tout seul devant le gardien, ne parviendra pas à la placer hors de portée. etc…
A quelques minutes de la fin, sur un corner de Scif, un défenseur visiteur arrête le ballon de la main sur la ligne. Pas de chance, il n’y a pas de pénalty en préminimes et c’est donc un coup frans aux 8 mètres qui ne donne rien.
Alors que l’arbitre allait siffler, le gardien d’Houdeng effectue son tout dernier dégagement dans les pieds de Louis qui ne se fait pas prier pour le fusiller dans le plafond du but.
C’est donc 2-1 à la toute dernière seconde du match.
Victoire méritée car l’engagement était supérieur du côté de Buvrinnes. Malheureusement, on n’a pas vu beaucoup de football. Mais l’adversaire n’a pas non plus aidé avec ses dégagements tout au long du match.
La semaine prochaine, ce sera à Leval. Une autre paire de manche car c’est une équipe qui nous est bien supérieure.
Mais en football, il faut y croire jusqu’au bout. La preuve encore pour ce match contre Houdeng où la victoire est arrivée tout à la fin.
Bravo à tous pour ne pas avoir baissé les bras et y avoir cru jusqu’au bout.